résumé

 

Le 25 août dernier s’est déroulé le 4e RISKFEST au skate-park d’Echallens.

La journée a commencé sous les meilleurs auspices, un soleil radieux était annoncé.

 

Dans l’après-midi, le contest de skateboard à tenu toutes ses promesses. Quatorze riders se sont affrontés dans une battle amicale sous un soleil de plomb. C’est Dav’ Nordman, 27 ans de Lausanne qui a remporté cette épreuve, devançant un deuxième lausannois, Alejandro Reyes, 15 ans. A la troisième place, nous trouvons Lucas Baume du Brassus âgé de seulement 11 ans, qui a démontré une dextérité époustoufflante.

Le soleil se couchant, la musique a envahi la place. Les concerts se sont succédé. Masterblender, suivi de Novo puis, the Side Project. Le groupe local Hayfever, a enflammé le public avec un son rock mélodieux. avant de céder sa place à Brainless, une corporation funk atypique qui a fait danser la foule encore présente jusqu’à 2 heures du matin, une heure bien avancée pour rentrer se coucher.

En 2008, Fête du blé et du pain oblige, le RISKFEST n’aura pas lieu. Toutefois, vous retrouverez toute l’equipe de RISK association dans un caveau des plus amical, dans lequel nous nous réjouissons de vous retrouver. Alors à l’année prochaine!

RISK association