| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tequil' Family admin

|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 9:39 am Sujet du message: Plus grand skate park de Suisse - Näfels !! |
|
|
Näfels GL: le plus grand skate-park de Suisse a été inauguré
Le plus grand skate-park de Suisse est glaronais. La commune de Näfels a inauguré l'installation de 1600 mètres carrés et d'un coût de 480'000 francs. Elle a été créée sous l'impulsion, il y a deux ans, de deux écoliers alors âgés de 13 ans.
Pétition, parrainages, sponsors, le chemin a été long pour mettre à exécution le projet. Aidés d'adultes, les deux jeunes gens ont fini par convaincre 17 communes, onze fondations et 50 entreprises de participer au financement.
A quand un tour par Näfels ?
PS: Ils auraient pas pu le faire quand j'habitais là-bas ????  _________________ *** Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l’impuissance de se taire. *** |
|
|
 |
Juju Pro Rider

|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
roooh, c'est net faut qu'on bouge là bas une fois, mais j'ai pas trouvé de photo sur le net  _________________ aggro.ch |
|
|
 |
Tequil' Family admin

|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
Ben moi non plus....  _________________ *** Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l’impuissance de se taire. *** |
|
|
 |
|